Révoltant !

Je trouve révoltant que l'on puisse faire de la publicité pour de la nourriture pour animaux alors qu'il y a des millions, voire des milliards, d'êtres humains qui meurent de faim à travers le monde ! 

Le pire dans l'histoire est certainement le fait qu'il existe une large variété de choix de nourriture spécifique pour son animal : spécial chat castré, chiens de X, Y ou Z taille, et j'en passe...!

Quand j'entends la pépé annoncer de "savoureux FILETS au THON", je me dis que les commerciaux exploitent véritablement la bêtise humaine. Comme si nos animaux devenaient subitemment de fins gourmets devant le contenu d'une boîte d'aluminium alors qu'ils croquent volontiers dans une carcasse à demie décomposée.

J'ai mis les termes filets et thon en majuscule pour souligner le fait que ces très chers prétendus amis des animaux sont contre la pêche au thon pour la consommation humaine. Par contre pour minet ou Fido, il n'y a rien de mieux ! Ou est-ce de la publicité mensongère de la part des industriels ?

D'ailleurs les escrolos devraient se demander si toute cette déééééélicieuse nourriture est aussi bonne, pour la santé de leurs animaux, qu'ils le pensent...

 



18/09/2008
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres